Accueil du site > L’Arlequin > Galerie souvenirs > Saison culturelle 2010-2011

La saison culturelle 2010-2011

Contenu de la page : La saison culturelle 2010-2011

Saison riche en émotions autour du voyage et de l’humour

Voyage vers l’Amérique du sud, par la découverte de ses chants traditionnels, voyage à la Nouvelle-Orléans pour revisiter les standards du rythm’n blues des années 1940-1950 mais aussi extraordinaire voyage au coeur de l’âme yddish et tzigane, entre musique de chambre et musique traditionnelle…

Humour déjanté ou décalé, nous avons besoin de ces soirées fous rires où chacun se laisse emporter dans le délire communicatif des comédiens… Pas moins de quatre soirées y ont été consacrées.

Dans cette rubrique

Ça coule de source

10. Ça coule de source
Ca coule de source ! - Mardi 05 janvier 200 enfants, environ, ont assister à ce « théâtre-documentaire musical » et néanmoins cocasse, sur le thème (...)
Lire la suite

Les Zabloks

11. Les Zabloks
En février, la bande à Cottet (Patrik Cottet Moine) à offert une soirée disco façon Village People pour un public en majorité familial. Entre « (...)
Lire la suite

Shake up

12. Shake up
Du swing en « noir et blanc » - SHAKE UP et l’HARMONIE DE MOZAC Le groupe Shake-up a clôturé la journée du carnaval par une soirée « noir et blanc ». (...)
Lire la suite

A Tire d’Aile

13. A Tire d'Aile
La compagnie Têtenpoix présente A Tire d’Aile Les petits spectateurs de l’Arlequin Rose et Fifi La Plume étaient les personnages à l’affiche de (...)
Lire la suite

SELLIG à l’Arlequin

14. SELLIG à l'Arlequin
Un talent qui monte lentement mais sûrement ! SELLIG Avril 2011 Avec ses mots, ses grimaces, son jeu de scène et cette manière de tout (...)
Lire la suite

Jérôme ROUGER : des souvenirs qui rendent intelligents

15. Jérôme ROUGER : des souvenirs qui rendent intelligents
Jérôme Rouger était l’invité de l’Arlequin en mai, avec son spectacle « je me souviens » : un voyage dans la mémoire de chacun, avec les petits et grands (...)
Lire la suite

Sirba Octet : musique Yiddish

16. Sirba Octet : musique Yiddish
"Depuis le XIIIe siècle, les musiciens des communautés Ashkénazes ont souvent eu mauvaise réputation. Mais on les invitait quand même aux mariages. (...)
Lire la suite

Télécharger

mai 2012
PDF - 2.3 Mo
Télécharger

retour en haut de page