Fabula Buffa et Tam’s

Contenu de la page : Fabula Buffa et Tam’s

Entre bouffon, théâtre gestuel et théâtre de parole : « Devenez Jongleurs ! Faites que tout le monde explose de rire… ! Commedia Dell’Arte - Chanson française (1re partie)

Deux mendiants de l’époque romaine, un boiteux et un aveugle, sont miraculés malgré eux. Ils doivent alors faire face à la réalité comme des personnes normales. Ce changement traumatisant provoque deux réactions opposées qui les conduisent à la même décision tragique : rendre leur âme à Dieu, quand soudain voici un autre miracle…

Les 2 comédiens ne se contentent pas de jongler avec les mots, les gestes et les situations… Ils utilisent le rire pour faire passer des messages et font appel à l’imagination du public.

Fabio Gorgolini Ciro Cesarano Collaboration artistique : Carlo Boso


1re partie : Tam’s

Avec ses influences de nouvelle chanson française, Tam’s parle de ses différentes aventures au coin d’une rue, au détour d’un rayon

Il donne naissance à ses premiers titres à la fin de l’année 2008 enchaînant avec des concerts dans la région clermontoise, celle qui l’a vu grandir, et où il vit. Il est accompagné de Sylvain à la guitare. Son spectacle est un subtil mélange entre ses compositions et des reprises d’artistes français aux univers différents mais qu’il s’efforce de mieux faire connaître au public. Tam’s, c’est à la fois un chanteur et un guitariste dont la mise en scène se veut parfois burlesque à en croire ses quelques imitations ou autres jeux de mots parfois décalés.

Chant : Matthieu Sérange Guitare : Sylvain Sortie de son premier CD en 2010… Découvrez quelques titres : www.myspace.com/tams063

A noter

Comédie tragique et grotesque sur le pouvoir du rire - tout public Durée : 1h00 + 1re partie : 0h30

Télécharger

Dossier de presse
août 2011
PDF - 2.2 Mo
Télécharger

retour en haut de page