Accueil du site > Enfance et jeunesse > Ecoles > Inscriptions scolaires 2017/2018

Inscriptions scolaires 2017/2018

Contenu de la page : Inscriptions scolaires 2017/2018

Inscriptions scolaires 2017/2018

Les inscriptions scolaires se font en deux temps :

  • Inscriptions à la mairie à partir du 13 mars : Présentez-vous à l’accueil de la mairie muni de votre livret de famille, d’un justificatif de domicile (les factures de téléphone portable ne sont pas acceptées) et, pour les enfants qui fréquenteront le restaurant scolaire, de la photocopie de votre avis d’imposition. Il vous sera délivré un certificat d’inscription.
  • Inscriptions à l’école à Mozac : du 20 mars au 7 avril sur RDV. Pour prendre rendez-vous, appeler la directrice au : 04.73.63.14.29 (école maternelle) ou 04.73.38.22.40 (école élémentaire) de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h.

Le jour du rendez-vous, veuillez vous présenter muni des documents suivants :

  • certificat d’inscription délivré par la mairie
  • livret de famille
  • carnet de santé ou certificat de vaccination (DTPolio obligatoire)

Précisions : Toute demande de scolarisation d’enfants extérieurs à la commune devra se faire sur la base d’une demande de dérogation scolaire. Elle doit nécessairement s’accompagner d’un courrier explicatif présentant les raisons de la demande de dérogation et les justificatifs correspondants.

retour en haut de page