Vous souhaitez inscrire votre enfant dans notre établissement pour la rentrée prochaine.
Les inscriptions se font en deux temps du 5 au 17 mars 2018.
1. Inscription à la mairie de MOZAC
Présentez vous au secrétariat de mairie, muni de votre livret de famille, d’un justificatif de domicile et, pour les enfants qui fréquenteront le restaurant scolaire, de la photocopie de votre avis d’imposition. Il vous sera délivré un certificat d’inscription.
2. Inscriptions à l’école
Sur rendez-vous, du 23 avril au 18 mai 2018 :
Pour prendre rendez-vous, appeler la directrice : 04.73.63.14.29 (école maternelle) ou 04.73.67.70.37 (école élémentaire).
Le jour du rendez-vous, vous vous présenterez à l’école, bureau de la directrice, muni des documents suivants :
- Certificat d’inscription délivré par la mairie
- Livret de famille
- Carnet de santé ou certificat de vaccination (DTPolio obligatoire)
Précisions : Toute demande de scolarisation d’enfants extérieurs à la commune devra se faire sur la base d’une demande de dérogation scolaire. Elle doit nécessairement s’accompagner d’un courrier explicatif présentant les raisons de la demande de dérogation et les justificatifs correspondants.