Accueil du site > L’Arlequin > Galerie souvenirs > Saison culturelle 2011-2012 > Khalidoscope - 11 mai 2012 à l’Arlequin

Khalidoscope - 11 mai 2012 à l’Arlequin

Contenu de la page : Khalidoscope - 11 mai 2012 à l’Arlequin

  • Khalid
  • 1re partie Jessica Lefaucheux

Khalid revisite sur scène des personnalités cocasses mises dans des situations improbables…

Loin de les châtier, il rend ses personnages attachants en révélant leurs travers. La mise en scène du spectacle suit l’idée selon laquelle il est bon de rire pour concéder au banal une nouvelle dynamique : celle d’écarter la morosité en ne prenant pas toujours tout au sérieux, surtout soi-même.

Très fier de sa double culture, Khalid a une manière très personnelle de nous la faire partager et de dépeindre des personnages drôles et touchants. On peut découvrir, comme ont eu l’occasion de le faire les spectateurs de nombreux tremplins humoristiques qui l’ont plébiscité, comment le foot prend une toute autre dimension de l’autre coté de la Méditerranée, que la légion étrangère n’est plus ce qu’elle était … A sa manière, l’artiste nous fait partager et de dépeindre des personnages drôles et touchants.

1re partie : Jessica Le Faucheux - Un spectacle imagé qui parle de nous.

Les thérapies farfelues qui nous entourent, les gens qui donneraient leur vie pour leur travail, les vendeurs de compagnie masculine et bien d’autres encore… Tout y passe, mais l’humour à la fois fort et fondant de Jessica rend le mélange audacieux et improbable !

http://www.myspace.com/jessica_lefa…

A noter

Humour - tout public

Durée : 1h00 (+ 1re partie : 0h30)

Télécharger

Dossier de presse
août 2011
PDF - 4 Mo
Télécharger

retour en haut de page