Le point lecture

Contenu de la page : Le point lecture

Le point lecture

Le réseau de lecture publique composé des différentes bibliothèques des communes de Riom Communauté autour de la bibliothèque centrale de Riom : il propose près de 100.000 livres (ouvrages de fiction, mais aussi documentaires, livres pratiques, bandes dessinées, albums pour les tout-petits, etc…), revues, documents audiovisuels et multimédia (CD Rom en consultation sur place et en prêt) pour adultes et enfants.

Le point-lecture intercommunal de Mozac est ouvert à la Maison des Associations, Allée des Peupliers.

L’équipe des bibliothécaires bénévoles de Riom Communauté vous accueille dans un nouveau local réaménagé avec un coin jeunesse douillet et des rayonnages agréablement regarnis de nombreuses nouveautés. Au total ce sont plus de 3000 livres accessibles directement : des documentaires sur tous les sujets, des histoires pour grands et petits, des BD et mangas, des livres en gros caractères, le tout régulièrement renouvelé par les dessertes de la Médiathèque Départementale…

Sans compter la possibilité d’accéder à tous les livres présents au catalogue du réseau de Riom Communauté, sur simple demande à l’équipe.

Ces livres et documents sont mis gratuitement à la disposition de chaque habitant du territoire. Muni de sa carte d’inscription de la bibliothèque de sa résidence, il peut avoir accès aux fonds de toutes les bibliothèques.

http://bibliotheque.riom-communaute.fr/

Tel. 04 73 38 36 75

L’équipe bénévole de la bibliothèque de Mozac organise des temps spécifiques d’accueils dédiés aux tout-petits et aux bébés, avec leurs parents ou avec leurs assistantes maternelles.

En images

A noter

Jours et horaires d’ouverture :

  • Lundi : 16 h 30 - 18 h 30
  • Mercredi : 14h30 - 17h30

Maison des Associations

  • allée des peupliers

retour en haut de page