Accueil du site > La mairie > La vie des quartiers > Nettoyage d’automne le 29 octobre 2015

Nettoyage d’automne le 29 octobre 2015

Contenu de la page : Nettoyage d’automne le 29 octobre 2015

Nettoyage d'automne le 29 octobre 2015

Afin que vous puissiez profiter de la nature au cours de vos promenades, il est organisé une journée de nettoyage avec les employés municipaux et les personnes volontaires qui se déroulera le 29 octobre à 8 h 30 sur le parking place du 1er mai.

Cette journée sera l’occasion de partager un moment de convivialité autour d’un casse-croûte à midi.

Merci de bien vouloir vous munir de gilet de sécurité, de bottes, de gants et d’outils.

Si vous êtes volontaires, veuillez vous signaler en mairie pour assurer la logistique du casse-croûte de midi en téléphonant au 04.73.33.71.71 ou en écrivant à : contact@ville-mozac.fr.

Nettoyage d’automne 2015
[Obligatoire] :