Accueil du site > La mairie > La vie des quartiers > Nettoyage de printemps : 31 mai et 1er juin

Nettoyage de printemps : 31 mai et 1er juin

Contenu de la page : Nettoyage de printemps : 31 mai et 1er juin

Nettoyage de printemps : 31 mai et 1er juin

La ville de Mozac organise deux demi-journées de nettoyage à l’occasion de la semaine de développement durable :

• La première le 31 mai de 8h30 à 12h00 aura pour but de déboiser l’entourage du bassin du vivier des moines situé dans le parc de l’abbaye-Rendez vous dans le parc à 8h30.
  • la deuxième le 1er juin de 8h30 à 12h pour nettoyer les chemins communaux que nous parcourrons avec les employés municipaux et leurs véhicules- Rendez vous sur le parking du 1er mai ,devant l’arlequin à 8h30.

Dans les 2 cas, vous munir de gilet, bottes et gants.

Nous partagerons un moment de convivialité autour d’un verre de l’amitié à l’espace Bernard Perrier (buvette du foot).

Afin de faciliter l’organisation, merci de vous inscrire au 04 73 33 71 71 ou de remplir le formulaire disponible sur ce site .

Merci de votre implication dans la vie de notre cité.

Nettoyage de printemps 2016
[Obligatoire] :