Accueil du site > L’Arlequin > La saison culturelle > Prêt à partir le 3 juin 2017

Prêt à partir le 3 juin 2017

Contenu de la page : Prêt à partir le 3 juin 2017

Quatre comédiens déchus sont tout ce qu’il reste d’une compagnie de théâtre dont l’heure de gloire n’est désormais plus qu’un vieux souvenir.

-JPEG-49.7 ko

C’est alors que la compagnie, proche de la faillite, obtient le grand privilège de jouer son nouveau spectacle à la Cour du duc.

C’est la dernière chance pour la troupe de retrouver le succès et de fuir la misère où elle s’enfonce. Le voyage vers la Cour est interrompu par un accident au beau milieu d’un bois.

On assiste alors aux répétitions du spectacle qui décidera du sort de la compagnie. Un roi obèse traversera une série d’aventures et de métamorphoses pour conquérir ce que le pouvoir seul ne peut pas lui donner.

Les répétitions terminées, nos quatre comédiens vont-ils être prêts à partir ? Quelque chose va se passer dans ce bois, quelque chose que personne n’attendait…

Avec le soutien de la ville d’Yseure, la ville de Gerzat, Lilas en scène-Centre d’échange et de création des arts de la scène, la ville de Montreuil, la ville de Bièvres.

Par la compagnie Téatro Picaro

Auteurs : Fabio Gorgolini et Fabio Marra Avec : Ciro Cesarano, Paolo Crocco, Laetitia Poulalion et Fabio Gorgolini

• Thème THEATRE
  • TOUT PUBLIC