Accueil du site > L’Arlequin > La saison culturelle > Saison Culturelle 2017-2018

Saison Culturelle 2017-2018

Contenu de la page : Saison Culturelle 2017-2018

Chers amis spectateurs,

C’est encore une nouvelle saison culturelle qui commence. Venez nombreux pour la présentation le vendredi 22 septembre à 20H30 à l’Arlequin. Elle sera suivie du spectacle musical du groupe Buche et Planche, offert gracieusement par la municipalité.

UNE SAISON AVEC DE TRÈS BEAUX SPECTACLES.

Vous appréciez les pièces de théâtre où il y a du monde en scène, où vous pouvez rire et vous amuser. Nous vous avons concocté, cette année, du théâtre sous toutes ses formes : classique, burlesque, contemporain etc…Vous pourrez trouver à chaque représentation de la joie et du bonheur. Que peut-on demander de mieux à une programmation ?

La politique de votre municipalité est d’offrir des spectacles de qualité à tous, et pour tous. Nous vous rappelons que l’entrée est gratuite aux moins de 12 ans. Faites en profiter vos enfants et petits- enfants.

N’oubliez pas les « Rendez-vous Culturels chez Mes Voisins » ; Riom, Châtel-Guyon, Mozac, Volvic sont nos partenaires.

Pensez à prendre un Pass. Il vous fera bénéficier d’un tarif préférentiel sur les spectacles de l’Arlequin. Il vous permettra d’avoir un tarif réduit dans les autres salles partenaires. Vous recevrez la newsletter qui vous informera sur les nouveaux spectacles. Vous deviendrez un spectateur privilégié.

Avec un abonnement pour 6 spectacles, vous aurez une place réservée dans l’espace abonnés jusqu’à 10 minutes avant le début de la représentation. Nous vous suggérons d’offrir des abonnements à vos proches, vos amis. C’est un cadeau qui fait toujours plaisir.

Le cinéma gratuit ayant remporté un vif succès, nous continuons sa programmation. Nous espérons que les films proposés vous plairont. Les séances permettront de les voir ou les revoir de façon conviviale.

Nous vous souhaitons une excellente saison culturelle 2017-2018 à l’Arlequin et dans nos salles partenaires.

Christian de Rémacle Conseiller délégué à la culture

retour en haut de page