Deux mendiants de l’époque romaine, un boiteux et un aveugle, sont miraculés malgré eux. Ils doivent alors faire face à la réalité comme des personnes normales. Ce changement traumatisant provoque deux réactions opposées qui les conduisent à la même décision tragique : rendre leur âme à Dieu, quand soudain voici un autre miracle…
Les 2 comédiens ne se contentent pas de jongler avec les mots, les gestes et les situations… Ils utilisent le rire pour faire passer des messages et font appel à l’imagination du public.
Fabio Gorgolini Ciro Cesarano Collaboration artistique : Carlo Boso
1re partie : Tam’s
Avec ses influences de nouvelle chanson française, Tam’s parle de ses différentes aventures au coin d’une rue, au détour d’un rayon…
Il donne naissance à ses premiers titres à la fin de l’année 2008 enchaînant avec des concerts dans la région clermontoise, celle qui l’a vu grandir, et où il vit. Il est accompagné de Sylvain à la guitare. Son spectacle est un subtil mélange entre ses compositions et des reprises d’artistes français aux univers différents mais qu’il s’efforce de mieux faire connaître au public. Tam’s, c’est à la fois un chanteur et un guitariste dont la mise en scène se veut parfois burlesque à en croire ses quelques imitations ou autres jeux de mots parfois décalés.
Chant : Matthieu Sérange Guitare : Sylvain Sortie de son premier CD en 2010… Découvrez quelques titres : www.myspace.com/tams063