Accueil du site > Vie pratique > Environnement > SBA : Un nouveau calendrier de collecte pour la commune

SBA : Un nouveau calendrier de collecte pour la commune

Contenu de la page : SBA : Un nouveau calendrier de collecte pour la commune

SBA : Un nouveau calendrier de collecte pour la commune

Moins de déchets dans les bacs verts, plus de tri et de recyclage : grâce aux efforts des usagers, depuis 5 ans, nos quantités de déchets sont en baisse. Les bacs verts sont sortis moins souvent. Depuis mai il est possible de trier 100% des papiers et des emballages.

Pour le SBA, il est alors aujourd’hui nécessaire d’organiser les tournées de collecte différemment pour optimiser et gagner en efficacité, en kilomètres parcourus, en carburant,…

Concrètement, cela se traduit, pour vous, par un nouveau calendrier de collecte en 2022. Les fréquences de collecte ne changent pas, seuls les jours de collecte changent.

Votre nouveau calendrier est joint à ce courrier. Vous y retrouverez quelques consignes de collecte : il est important de savoir que les collectes s’effectuent de 4h à 22h et que le bac doit de ce fait être sorti la veille au soir.

Pour toutes autres questions veuillez vous renseigner auprès du sba : www.sba63.fr ou au 04 73 64 74 44.

Les calendriers actuels sont toujours disponibles dans le rubrique "Vie pratique" puis "Collecte des déchets"

Consignes de collecte 2022
Mozac - Bourg et Zone Industrielle